Aller au contenu Aller aux coordonnées Aller aux paramètres d'affichage

Laboratoire dentaire

Pour une urgence ou une consultation, appelez notre clinique au 450-698-0480. Notre laboratoire dentaire est situé à Châteauguay.

Un laboratoire dentaire renommé à Châteauguay

Clinique de denturologie, nous disposons d’un laboratoire moderne et tout équipé qui nous permet de réaliser tous les types de prothèses dentaires.

Que vous souhaitiez faire fabriquer des prothèses standards ou de précision, partielles ou complètes, nous vous garantissons des réalisations sur mesure, parfaitement adaptées à votre bouche et à votre dentition.

Toutes les étapes du processus de fabrication sont réalisées dans notre laboratoire :

• Coulé des modèles ;
  • Fabrication des dentiers en cire ;
  • Conception de l’esthétique ;
  • Montage des dents ;
  • Cuisson des prothèses.
Prothèses dentaires sur mesure : processus complet de fabrication dans notre laboratoire moderne et équipé
Laboratoire dentaire Châteauguay
Nos prestations
  • Denturologiste
  • Service de laboratoire dentaire sur place
  • Esthétique dentaire
  • Service d’urgence
  • Laboratoire dentaire
Nos garanties
  • Prix compétitifs
  • Service personnalisé
  • Consultation gratuite
Notre emplacement

Le 9 Boul. D'anjou, Châteauguay (450) 698-0480, à quelques kilomètres de Montréal, sur la Rive-Sud.

Laboratoire dentaire : plus de 40 ans d’expérience à votre service

Résidents de Châteauguay et des alentours, retenez l’adresse de notre laboratoire pour la fabrication de prothèses dentaires. Forts de plus de 40 ans d’expérience, nous vous garantissons des prothèses à la fois esthétiques, confortables et durables, à des tarifs concurrentiels.

D’ailleurs, notre clinique de denturologie est connue pour la qualité de ses services et de ses produits.

Nous proposons aussi un service d’urgence dentaire.

Clinique dentaire renommée à Châteauguay : des prothèses esthétiques et durables à votre portée !
Atelier de prothèses dentaires Châteauguay